Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy X cover 3

Galaxy X cover 3

 - 
1259 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) - TFT 800 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Sensibilité et batterie amovible ?

Bonjour, La batterie de ce modèle est-elle amovible, comme sur le Core Prime, ou fixe, comme sur le A3 ? Et sa sensibilité est-elle bonne en zone de couverture moyenne ? Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Sensibilité et batterie amovible ?

  • oui la batterie et amovible pour la réception je n est aucun souci pourtant je suis dans une zone pas terrible pour la réception
  • Batterie amovible oui, c'est à dire que je la sort et la rentre comme sur un bon vieux 3310. J'ai pas compris la 2ème question, si vous parlez de la sensibilité de l'antenne du telephone, je n'ai pas de problème dans ma cambrousse, je crois en effet qu'il capte mieux que le S3 mini de ma copine.
  • Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit