Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy X cover 3

Galaxy X cover 3

 - 
1259 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) - TFT 800 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

25 questions sur la communauté Galaxy X cover 3 - Smartphone - SAMSUNG

COMMENT ETEINDRE LA LUMIERE QUI S ALLUME

BONJOUR QUAND J APPUI SUR LE BOUTON BLEU SA ME FAIT UNE PHOTO MAIS SA N ETAIN PAS MERCI

Problème de réception et envoie de MMS

Bonjour, Après de multiples tentatives je ne parviens pas à envoyer et recevoir des MMS. J'ai bien activé la récupération automatique des MMS dans les paramètres des messages, sans succès, Merci pour votre aide

Répondre

Problème de réception et envoie de MMS

Bonjour, Après de multiples recherche je ne trouve pas la solution pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS, je suis allé dans les paramètres des messages et activé la récup auto des messages, sans résultat, que dois je faire, Merci pour votre réponse

XCover 3 ou XCover 3 VE ???

Bonjour ! Le nom du produit évoque la version VE (Value Edition) du Xcover 3. Pourtant les caractéristiques techniques indiquées dans la fiche produit son celle de la 1ère version (non-VE) du Xcover 3. En gros : - XCover 3, modèle de 2015 (SM-G388F), ... voir la suite

Sensibilité et batterie amovible ?

Bonjour, La batterie de ce modèle est-elle amovible, comme sur le Core Prime, ou fixe, comme sur le A3 ? Et sa sensibilité est-elle bonne en zone de couverture moyenne ? Par avance merci.

état du produit

Il n' y a pas de descrip-tion sur l' état du produit à part qu' il est d' occasion. Y a t' il des rayures, éraflures, traces de chocs etc...?

samsung xcover 3

Bonjour peux-t-on scanner avec le samsung.? car je n'ai pas trouvé comment faire si on peut serait-il possible qu'on m'aide? merci

pop up vérification couvercle batterie

Bonjour, Avez vous un pop up vérification couvercle batterie à chaque mise en route du X cover 3 VE ? Cordialement

la lampe

Bonjour, comment faire fonctionner la lampesur un xcover3? merci

la lampe

bonjour comment faire fonctionner la lampe sur un xcover3 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit