Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy X cover 3

Galaxy X cover 3

 - 
1259 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) - TFT 800 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Problème de réception et envoie de MMS

Bonjour, Après de multiples recherche je ne trouve pas la solution pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS, je suis allé dans les paramètres des messages et activé la récup auto des messages, sans résultat, que dois je faire, Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Problème de réception et envoie de MMS

  • Bonjour, vous devez activer les données mobiles, glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran : une fenêtre doit s'ouvrir. Puis faite glisser de la droite vers la gauche pour faire apparaître le logo avec 2 flèches. Appuyer dessus pour qu'il s'illumine. Après cette manip. Vous pouvez envoyer et recevoir des mms. Un conseil : ne l'activer que lorsque vs avez besoin car il consomme beaucoup de Baterie. Bonne soirée.
  • Essayer en activant les données mobiles.
  • MEME REPONSE DONNEES MOBILES ACTIVEES
  • Bonjour. Avez-vous activé les "données mobiles" dans le volet supérieur (entre les touches blue tooth et mode économie d'énergie). Bon courage
  • Il faut activer les données mobiles même avec un WiFi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit