Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy X cover 3

Galaxy X cover 3

 - 
1259 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) - TFT 800 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

COMMENT ETEINDRE LA LUMIERE QUI S ALLUME

BONJOUR QUAND J APPUI SUR LE BOUTON BLEU SA ME FAIT UNE PHOTO MAIS SA N ETAIN PAS MERCI

Consulter les 10 réponses à la question COMMENT ETEINDRE LA LUMIERE QUI S ALLUME

  • Bonjour, dans les paramètres, onglet "personnel" , "touche Xcover", paramétrer : - appui court = lampe - appui long = appreil photo et faites attention à appuyer brièvement sur la touche bleue pour éteindre la lampe. Espérant que cela résoudra votre problème, bien cordialement.
  • sur application baissé avec le doigt et double clic sur iconne lampe bonne journée
  • Bonjour, ça me fait la même chose seulement si je reste longtemps appuyé. Pour l'éteindre il suffit d'appuyer brièvement sur le bouton.
  • Bonsoir Marie tu vas dans les réglages et tu cherches la touche X cover et là tu choisie la fonction de cette touche bleue moi j'ai programmé un appui court pour les textos et un appui long appareil photo bonne soirée
  • Bonjour,j'ai aussi un galaxie Xcover3 et vous avez l'appli photo quand vous appuyer longtemps sur le bouton bleu alors que quand vous appuyer qu'une seule fois sur ce bouton c'est une lampe torche(ceux-ci ne s'effectuent qu'avec le téléphone allumer)
  • Bonjour,j'ai aussi un galaxie Xcover3 et vous avez l'appli photo quand vous appuyer longtemps sur le bouton bleu alors que quand vous appuyer qu'une seule fois sur ce bouton c'est une lampe torche(ceux-ci ne s'effectuent qu'avec le téléphone allumer)
  • bonjour, J'ai moi aussi le même problème et je ne trouve pas la solution. Si vous arrivez a régler ce problème, tenez moi informé. Merçi et a bientôt.
  • Bonjour, il faut faire un appui très bref sur ce même bouton bleu. Si l'appui est trop long, effectivement on passe en mode photo.
  • Le bouton est de l'autre côté de l'appareil
  • Je sais de quoi vous parlez ca m est arrivé alors la Solution cest .avant d'éteindre fait appuyer sur l'image maison en bas au centre le bouton du milieu une fois et toute de suite après le bouton bleu ca c'est dans le cas ou le téléphone est éteint .dans le cas ou ta mis ton code ta juste a appuyer brièvement . Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit