Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy X cover 3

Galaxy X cover 3

 - 
1259 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) - TFT 800 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

utiliser mon gsm comme routeur

Bonjour comment programmer ma tablette pour utiliser la 3G de mon smartphone? Merci

Consulter les 3 réponses à la question utiliser mon gsm comme routeur

  • Il suffit d'aller dans les paramètres, section "Modem et point d'accès mobile" puis dans "Point d'accès mobile". Activer AndoidAP (AP = Access Point) en faisant glisser le curseur situé en haut à droite (dans la barre bleue). (vert = actif) Sur votre PC, vous activez le WiFi, vous détecter les périphériques sans fil disponibles et sélectionner votre téléphone. Une fois la connexion établie pour la 1ére fois, vous n'aurez plus qu'à activer/désactiver Android AP lorsque vous aurez besoin de vous connecter à internet via votre smartphone. J'espère avoir pu vous aider. Bon courage !
  • Merci JeanpierreS9155;, ça fonctionne,mais j'ai changé le nom de l'appareil (ANDROIdAP) et j'ai attribué un autre mot de passe, puis, j'ai redémarré mon GSM
  • activer le point d acces mobile est suivre les instruction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit