Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy X cover 3

Galaxy X cover 3

 - 
1259 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) - TFT 800 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

fonction lampe torche sur x cover 3

Bonjour, pas d'application lampe torche dans le choix des appli à parametrer pour la touche active bleu...faut il telecharger ? merci

Consulter les 13 réponses à la question fonction lampe torche sur x cover 3

  • Bonjour. Il faut procéder comme expliquer par e ls à je 45. Faire "descende" la barre de paramètre du haut Sélectionner le symbole de la roue "engrenage" en haut à droite Puis faire défiler jusqu'à la touche x cover Faire ton choix de fonction... et le tour est joué Par contre il faudra obligatoirement "reveiller" ton portable pour que la touche soit efficace
  • Bonjour, il faut aller dans les paramètres du téléphone et descendre jusqu'à trouver "Touche Xcover" et vous pouvez personnaliser la touche bleu.
  • Il faut personnaliser la touche xcover (appui court et appui long) dans : parametres / personnel/ touche xcover. Perso j'ai l enregistrement pour l'appui court et la lampe pour le long. Pas d'appli à télécharger donc!
  • Bonjour, Faire Paramètres-Personnel-Touche Xcover et c'est tout.
  • Rien à téléchargé un appui bref sur la touche bleu pour l'allumer.
  • Il faut aller Parametre Personnel Xcover Appuie court faire défiler jusqu'à lampe.(logo vert)
  • Bonjour, la lampe s'allume grâce au bouton pression sur le coté en haut à gauche du téléphone.Pour ma part je ne m'en sers pas vraiment mais elle éclaire très bien!J'espère avoir répondu à votre question ?
  • Non elle est dans les choix normalement... cette touche avec la fonction lampe faisait bugger le téléphoné il a fini à la poubelle...bonne chance
  • tu as été dans les paramètres personnel???
  • Bjr non vous avez la lampe torche en maintenant le bouton en haut a gauche cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit