Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Répondre à un appel sur Galaxy active 2 avec iPhone

Bonjour à tous, j'ai une Galaxy Watch active 2 avec l'iPhone 11 et quand je reçois un appel, que je veux décrocher sur la montre en glissant vers la droite sur l'écran, « regarder le téléphone » s'indique sur la montre??????

Je pensais pourtant que c'était compatible et qu'il y avait juste les sms qu'on ne pouvait pas recevoir

merci

Consulter les 3 réponses à la question Répondre à un appel sur Galaxy active 2 avec iPhone

  • Bonjour, Effectivement cette fonctionne n'est pas compatible avec les appareils sous iOS. Vous trouverez si joint les fonctions compatibles avec les appareils Android et iOS dans votre cas https://www.samsung.com/fr/wearables/galaxy-watch/android-ios-compatibility/ . Bonne journée, cordialement
  • Appel conçoit ses téléphones de manière à ce que rien ne soit compatible.

  • Eh oui, avec Apple rien n'est jamais possible... Fallait acheter Android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit