Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Montre qui passe en mode loupe

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

depuis quelques temps, ma montre passe en mode loupe. C'est à dire que je ne vois qu'une petite partie du cadran. Je n'ai aucune solution d-que de l'éteindre et la rallumer. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?

Merci d'avance pour vos réponses et vos solutions s'il en existe.

Consulter les 4 réponses à la question Montre qui passe en mode loupe

  • Bonjour Vous pouvez aussi réinitialiser la montre. Attention, cette opération efface les données personnelles et rétablit les réglages par défaut de la montre 1. Allez dans les Paramètres de la montre. 2. Sélectionnez Général. 3. Sélectionnez Réinitialisation. 4. Touchez la coche pour lancer la réinitialisation.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous avez sûrement activé le mode zoom

    Pour le désactivé aller dans accessibilité, amélioration de la visibilité, zoom


    Bon courage

  • Bonsoir , j'ai de temps en temps ce problème je pense que cela est du à un bug de la montre je la redémarre et c'est reparti aucune idée pour remédier à ce problème peut-être que d'autres auront une réponse à ce problème

    bien cordialement

  • Jamais eu ce pb, donc pas de solution à proposer. Peut etre qu'en changeant de cadran....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit