Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

messages souvent non signalés

Question résolue

bonjour
Malgré des réinitialisations et contact SAV je ne reçois pas toujours les alertes SMS sur ma galaxy watch alors qu'elle est à mon poignet et mon téléphone dans ma poche..... mon ancienne gear S3 fonctionnait bien mieux !!
merci

Consulter les 12 réponses à la question messages souvent non signalés

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Avez vous sélectionné sur votre mobile les notification SMS (appli galaxy wear)?

  • bonjour,

    oui car je les reçois mais malheureusement pas toujours.... J'ai eu le SAV qui m'a dit de réinstaller complètement ma montre, ça a fonctionné un temps j'étis content mais ça recommence malheureusement !

  • Bonjour, avez vous essayer de verifier dans les paramatres de votre samsung galaxy watch sur votre telephone. Il se peut que la fonction notification ne soit pas activée.


  • Ras pour moi aussi avec un ZenFone 5z

  • Moi aussi c'est un S8 et ça fonctionne parfaitement. Tu as regardé les paramètres dans l'application (smartphone) galaxy wearable ?

  • Pas de soucis pour moi avec un samsung J6 il faut bien vérifier les paramètres du téléphone.

  • non, c'est le même que j'utilisais avec ma GEAR S3 (S8) et ça fonctionnait parfaitement alors que c'est parfois avec ma Galaxy Watch

  • Chez moi ça fonctionne. Lance l'application Galaxy wearable, puis va dans "Notifications" puis "Gérer les notifications" et vérifie que c'est bien activé pour l'application "Messages" qui gère les sms

  • Bonjour

    Avez vous essayé un autre téléphone ??

  • Bonjour. Pas de problème pour moi. Ça fonctionne très bien ( Galaxy watch et note 9)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit