Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Envoie Sms

Bonjour est ce que je peux répondre au SMS, en les renvoyant avec la montre. Ou on peut seulement les lire? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Envoie Sms

  • Oui on peut répondre avec des réponses pré-enregistrées , avec le clavier de la montre ce n'est pas très pratique

  • Oui vous pouvez créer, répondre et lire les textos avec la montre il y a même une série de réponse pré-enregistrée

  • Oui, il est évidemment possible de répondre directement via la montre soit avec le clavier (peu pratique) ou en dictant à l'oral (perso je l'utilise énormément surtout au volant)

  • oui on peut répondre mais ce n est pas ce qu il a de plus praatique...

  • Bonjour,

    On peut répondre avec la montre

  • Tu peux faire les deux

  • Oui vous pouvez meme repondre directement de la montre un petit clavier s'affiche

  • Bonjour, on peut envoyer des messages aussi, tu peut écrire tes propres messages ou il y'a des messages prédéfinis.

  • Je ne sais pas c'était un cadeau

  • Il est possible de répondre avec des réponses enregistrés comme "Oui", "Non", etc, en dictant avec la voix, ou en écrivant avec un petit clavier mais c'est assez peu pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit