Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2

Voir la description

Design pensé pour les actifs Lunette rotative numérique Profitez d'un coach personnalisé Un concentré de technologie

Rejoindre

Réponse appels

Bonjour Peut on répondre à un appel ou à un message ?

Consulter les 7 réponses à la question Réponse appels

• Réponse approuvée par Darty

Oui possible de répondre à un appel, notez toutefois que la montre ne possède pas de carte SIM et donc liée au téléphone qui doit rester à proximité.

• Bonjour, ci-joint la liste des fonctions compatibles avec les téléphones Android Samsung, Android autres marques et les iPhones https://images.samsung.com/is/content/samsung/p5/fr/pdp-pdf/Tableau-des-compatibilites-Galaxy-Watch-Active2.pdf Bonne journée, cordialement.
  • C'est tout à fait possible et l appel est de bonne qualité. Pour les messages les lire c'est bon mais le téléphone est plus adapté à la réponse

• Oui tout a fait. Un peu fastidieux pour choisir ses lettres mais possible

• Oui c'est possible....

• Oui, c'est tout à fait possible même si les sms ne sont pas facile à taper. Il existe également des messages reponses types .

A ma connaissance, je crois avoir vu sur les forums lors de mon choix de montre, que ses fonctions de réponse ne sont pas compatibles avec tout les tels. Si vous avez un tel Samsung, comme moi, pas d inquiétude.

Cordialement

• oui mais la réponse a un message est pas très évidente.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit