Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2

Voir la description

Design pensé pour les actifs Lunette rotative numérique Profitez d'un coach personnalisé Un concentré de technologie

Rejoindre

Comptabilité

Bonjour, ma fille a un Huawei est-ce que sa fonctionnerait avec ou seulement Samsung ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comptabilité

  • Bonjour, en complément des informations données par la communauté, cela dépendra aussi du smartphone HUAWEÏ de votre fille. S'il s'agit d'un smartphone HUAWEÏ sans les services Google, vous pourrez connecter la montre avec le smartphone via le Bluetooh mais ensuite vous risquez peut être de rencontrer peut être un problème pour télécharger l'application Samsung. Les smartphones HUAWEI sans les services Google ne possède pas le Play Store mais l'AppGallery, le magasin d'application HUAWEI. Il faut juste espérer que l'application Samsung soit disponible dessus afin de pouvoir profiter d'un maximum de fonction de la montre. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, la montre connecté peut ce connecté sans problème avec tous type de smartphone équipé de la version Android 5.0 ou plus et qui dispose au moins 1,5 Go de RAM. Bonne journée
  • Bonjour. Oui sans soucis. Ma femme a un huawey p20 lite et elle fonctionne parfaitement. Faudra juste installer un plugin Samsung qui vous sera proposé au téléchargement et le tour sera joué ??

  • Bonjour, j'ai un Huawei mate 10 pro et aucun soucis avec la montre. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit