Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active

Galaxy Watch Active

Voir la description

"Ecran Super AMOLED 1,3"" 360 x 360 pixels Cardiofréquencemètre - GPS - Gestion de la musique Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètres 39 suivis d’exercices - Connectivité cellulaire - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

73 questions sur la communauté Galaxy Watch Active - Montres connectées - SAMSUNG

Ecran Galaxy Watch Active

Bonjour, Est-ce qu'on peut choisir l'affichage pour l'heure de la Galaxy Watch Active Rose ? Je ne souhaite pas les aiguilles mais des chiffres pour lire l'heure en un coup d'oeil. Merci

est ce que je peux téléphoner avec cette montre

Bonjour est-ce que je peux téléphoner avec cette montre

Matière du bracelet

Bonjour je suis allergique au silicone , le bracelet est de quelle matière SVP?

Question résolue

Compatiblilité Huawei

Bonsoir, Cette montre est-elle compatible avec un téléphone Huawei ?

Question résolue

Dimensions du bracelet

Bonjour, quelle est la longueur totale du bracelet mon mari a de gros poignets? merci

peut on décrocher lorsque quelqu'un apel

Bonjour peut on décroché lorsque quelqu'un nous telephone depuis la montre si le téléphone n'est pas a côté de nous le temps d'attraper le téléphone.Merci

Compatibilite iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si la montre et compatible avec un iphone ou seulement les Samsung. Merci d'avance

Question résolue

infos complémentaire

bonjour, fait elle des ecg, SPO2, prise de température, du rythme cardiaque et suivi du sommeil?

Question résolue

appel et sms

bonjour est ce qu avec la montre connecte samsung galaxy watch active on peut recevoir et répondre aux appels et sms via la montre ( j ai un smartphone Samsung Galaxy S 10.Merci

taille de l'écran

bonjour, quel est la taille de l'écran svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit