Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active

Galaxy Watch Active

Voir la description

"Ecran Super AMOLED 1,3"" 360 x 360 pixels Cardiofréquencemètre - GPS - Gestion de la musique Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètres 39 suivis d’exercices - Connectivité cellulaire - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

appel et sms

Question résolue

bonjour est ce qu avec la montre connecte samsung galaxy watch active on peut recevoir et répondre aux appels et sms via la montre ( j ai un smartphone Samsung Galaxy S 10.
Merci

Consulter les 11 réponses à la question appel et sms

  • Réponse approuvée par Darty

    On peut décrocher l appel si le téléphone n est pas loin de la montre mais pas parler dans la montre

    Par contre possibilité de répondre à sms par réponse rapide déjà enregistrée ou clavier mais pas bien gros vu la taille de l écran

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui on peut faire les SMS, mais ce n'est pas très pratique. Pour les appels, on peut décrocher avec le téléphone, mais pas parler dans la montre ni écouter.

  • Bonjour oui ont peut tout a fait repondre sur la montre

  • oui sans problème

  • Oui cela fonctionne pour répondre à des appels et des SMS.

    CORDIALEMENT

  • Bonjour, Oui c'est possible de rien


  • Bonjour, oui il.est tout à fait possible de répondre aux messages ou appels depuis la montre.

  • Bonjour, il n'y a pas de micro sur la montre donc pas de possibilité de répondre aux appels ainsi que lancer de la musique avec. Pour les sms je pourrais pas vous répondre car moi je suis sous IOS moi ça ne fonctionne pas mais sous androïd je sais pas du tout

  • Oui sans aucun souci

  • Non, on ne peut pas répondre seulement lire les sms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit