Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour J'ai un smartphone Asus avec Android 9, la montre est elle compatible puis je la connecter à mon téléphone

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité

  • Il n'y a pas de problème de jumelage avec une montre samsung .Par expérience je peux dire qu'on peut la jumeler à un Iphone comme un un téléphone Samsung équipé du système Android

  • Bonjour,

    j'ai un samsung avec android, et la montre se connecte au téléphone en bluetooth.

  • Bonjour

    Pour ma part j'ai un portable Samsung donc pas de souci de compatibilité. Mais je suis allée chez Darty avec mon portable.

    Au mieux il faut se prendre chez le vendeur de la montre et eux sauront si oui ou non c'est compatible

    Désolée de ne pas plus vous aidez.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit