Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

Taille poignet 40 ou 44

Question résolue

Bonjour

Concernant la taille est ce que la taille 44 peut le sur un poignet un peu fin? Par rapport au bracelet, est-ce qu on peut l attacher?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Taille poignet 40 ou 44

  • Réponse jugée utile

    Ayant un poignée fin j'ai acheté en taille 40

    Il est préférable de prendre celle-ci

    • @valo61252242 Effectivement la taille 40 convient mieux pour les petits poignées

  • Bonjour

    Prilégiez la taille 40, ce sera plus sûr et plus élégant à la fois pour la taille de votre poignet

    Bonne journée

  • j ai un poignet un fin et il reste seulement 2 trou. au sinon il faut acheter un bracelet en tail L 39 á 69 €, il y a en ce momement une offre de remboursement de 20 € (l unique chose c est que ça soit bien remplie sur internet pour l avoir et attendre 4 semaines (site samsung.fr).

    Si l c est mal remplie et doc non valide vous avez vos yeux pour pleurer.

  • Bonjour,

    J'ai un poignet fin, du coup j'ai pris le diamètre 40 de montre et un bracelet taille M et je l'attache sur le 2eme crans.

  • bonjour

    le bracelet va tres bien sur petit poignet mais malheureusement le bracelet ne tiens pas leur systeme pour déclipser et changer le bracelet est mal pensé et se declipst risque de chute d la montre donc j ai changé le bracelet et pris le bracelet l ancienne watch

  • Bonsoir,

    désolé pour cette réponse tardive.

    Concernant la taille, le 44 fera grand mais ça dépend des gouts de chacun(e).

    Certaines personnes préfèrent quand c'est très large.

    Le bracelet est en deux parties. Le morceau qui dépasse se loge sous l'autre partie par une fente.

    Je ne suis pas certain d'être assez clair.

  • Bonjour

    Oui sans aucun problème.

    C'est plus lié à la taille du bracelet : le reliquat passe sous le bracelet, ce n'est pas spécialement gênant. Les bracelets sont très facilement changeable. Vous pouvez toujours acheter un bracelet S avec une autre couleur. Pour ma part je dois en avoir au moins 4 selon les habits et l'humeur du moment ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit