Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

Autonomie Batterie

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'aquisition d'une montre galaxie watch 6 4G en 40mm. L'autonomie de la batterie hors mode "économie d'énergie" ne dépasse pas la demi journée est-ce normal?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Autonomie Batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    J'ai une Galaxy watch 6 4g mais CLASSIC (43mm) avec cependant la même batterie (300mh)

    Premiere chose avez vous le mode Always on display activé ? (Affichage permanent del'heure) si oui désactiver le c'est très énergivore (sur un smartphone c'est de l'ordre 1 p par heure de batterie )

    Deuxièment si vous n'en avez pas l'utilité désactiver l'assistance Google ( la fonction "hey Google") cela tourne en tâche de fond et c'est ce qui consomme le plus sur la watch ....

    Enfin sachez que si vous utilisez la montre en 4g (donc de manière autonome, avec abonnement esim et non connecté en bluetooth à un smartphone) l'autonomie chute drastiquement . Je suis quasi en permanence connecté à mon smartphone et n'utilise la montre seule que rarement (rares occasions où je veux sortir et laisser le téléphone à la maison) mais en 4g la montre ne tiendrais pas une journée (je dis bien une journée c'est à dire de 7h a 22h en gros ...je ne parle même pas de tenir 24h).


    Pour finir si vous le ne savez pas déjà vous pouvez dans l'application "Galaxy wearable" qui gère la montrer sur le téléphone, dans les paramètres dans la rubrique batterie , regarder ce qui consomme le plus de batterie (sous la rubrique "utilisation depuis la dernière charge complète"


    En espérant vous avoir aidé


  • Bonsoir,moi aussi demi journée d'autonomie donc j'ai activé le mode E E

    Cdt.

  • La mienne tient du matin jusqu'au soir environ.

  • Oui normal car elle et tout le temps connecter au téléphone , et sûrement qu'elle reste allumer h24

  • Bonjour .

    Oui j'ai la 44mm et effectivement la batterie est pas folle .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit