Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Répondre à un appel sur Galaxy active 2 avec iPhone

Bonjour à tous, j'ai une Galaxy Watch active 2 avec l'iPhone 11 et quand je reçois un appel, que je veux décrocher sur la montre en glissant vers la droite sur l'écran, « regarder le téléphone » s'indique sur la montre??????

Je pensais pourtant que c'était compatible et qu'il y avait juste les sms qu'on ne pouvait pas recevoir

merci

Consulter les 3 réponses à la question Répondre à un appel sur Galaxy active 2 avec iPhone

• Bonjour, Effectivement cette fonctionne n'est pas compatible avec les appareils sous iOS. Vous trouverez si joint les fonctions compatibles avec les appareils Android et iOS dans votre cas https://www.samsung.com/fr/wearables/galaxy-watch/android-ios-compatibility/ . Bonne journée, cordialement
  • Appel conçoit ses téléphones de manière à ce que rien ne soit compatible.

• Eh oui, avec Apple rien n'est jamais possible... Fallait acheter Android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit