Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Peut Répondre appel et texto ?

Question résolue

Bonjour La montre Samsung peut être répondre aux appels et SMS ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question Peut Répondre appel et texto ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui elle peut répondre mais il faut qu'elle soit connectée au smartphone en bluetooth, donc téléphone pas trop loin (10 aines de mètres). Pour les SMS il y a des réponses pré enregistrés très pratique sinon on peut utiliser l'écran de la montre sur lequel un clavier tactile apparaît.

  • Oui tout à fait en réglant autoriser les appels sur l application de votre téléphone

  • Hello, oui pour les 2. Pour les SMS, il y a 3 choix, soit 1/ des petites reponses predefinies, soit 2/ un clavier mais j'avoue c'est petit à utiliser, et soit 3/ ce que je préfère avec la montre, enregistrer via message vocale qui traduit en texte ou en vocal au choix.


    Jo

  • Bonjour, cela dépend du téléphone avec lequel est associé la montre, s'il s'agit d'un smartphone android, plus particulièrement Samsung, vous pourrez le faire. Par contre si vous l'associez avec un iPhone, vous ne pourrez pas répondre au SMS depuis la montre. Ci-joint la liste des fonctions compatibles avec les smartphones Android Samsung et non Samsung, ainsi que pour les appareil iOS https://www.samsung.com/fr/wearables/galaxy-watch/android-ios-compatibility/ . Bonne journée, cordialement
  • Oui je confirme

  • Bonjour

    Tout a fait en vocal ou clavier

  • Oui, c'est possible

  • oui, pas de problème


  • Oui, bien sûr ??

  • Oui, appel et pour les SMS, soit via un clavier soit avec la voix. Il y a aussi les réponse toutes prêtes


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit