Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Montre galaxie/ appel entrant

Bonjour, j'ai un appel entrant et j appuie sur le téléphone ( vert) et rien ce produit.. répond pas..


Merci de votre aide...

Consulter les 4 réponses à la question Montre galaxie/ appel entrant

  • Bonjour, cela dépend de quel téléphone vous avez et s'il est compatible sur l'ensemble des fonctions (possible parfois de les connecter mais certaines fonctionnalités ne sont parfois pas compatibles avec votre modèle) : https://www.samsung.com/fr/wearables/galaxy-watch/android-ios-compatibility/. Bonne journée
  • Bonjour, pour répondre avec ma montre, je mets le doigt sur le bouton vert ( tel décroché avec le casque) et valide en glissant vers la droite, en faisant cette action une partie de l'écran devient vert et je réponds. J'utilise mon téléphone avec des oreillettes bluetooth , une façon sympa de rester discret????

  • Bonjour

    Vérifier la connexion Bluetooth en ouvrant l'application sur le téléphone et connecté avec Samsung wacht les appels puis redémarrer la montre. ??

  • Essayez de redémarrer la montre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit