Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Lecteur audio intégré

Bonjour, je vois qu'elle possède un lecteur audio intégré mais aussi qu'elle n'est pas compatible avec un casque bluetooth ! Comment fait-on pour écouter de la musique ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur audio intégré

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Bizarre que vous ayez vu qu'elle n'est pas compatible avec un casque bluetooth car c'est bien le cas. J'utilise moi-même tous les jours des écouteurs bluetooth et cela fonctionne parfaitement.

    Donc pour écouter de la musique il suffit de connecter un casque bluetooth à sa montre, lancer de la musique sur le téléphone ou sur sa montre, si vous en avez installe, et vous n'aurez plus qu'à profiter de votre musique ! : -)

  • ??? elle est totalement compatible avec une oreillette bluetooth il suffit juste d'importer des musiques sur sa montre ensuite le bluetooth fonctionne parfaitement

    Oreillette ou casque bluetooth fonctionneront. un lien

    https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connect%C3%A9s/Importer-musique-sur-galaxy-Watch/m-p/727733#M2189


    Bonne soirée et bonne musique

  • Merci à tous pour vos réponses, c'est rassurant.L'info non compatible bluetooth casque, je l'ai eue en faisant le comparatif de plusieurs montres et la case casque bluetooth n'était pas cochée, ce doit être une erreur du site.
  • Bonjour, pour écouter de la musique vous devez connecter votre casque directement sur votre smartphone.

  • Bonjour

    En fait, elle sert de télécommande( sur Spotify par exemple) avec le téléphone qui lui, diffuse la musique ( via un casque Bluetooth si disponible) .

    Elle peut aussi, diffuser de la musique via son petit haut parleur, mais franchement, c'est loin d.'etre pratique et très audible.

    cdlt

  • bonjour ça marche avec un casque bluetooth. j'ai acheter des ecouteurs sans fil divacore nomad. il faut sélectionner sur le portable la sortie audio du portable voir si ça marche avec un casque bonne journée

  • Bonjour, le lecteur intégré fonctionne tres bien avec les musiques stockées dans la montre, ou s'utilise en mode telecommande pour les applis musicales tel que spotify par exemple, il suffit de sélectionner le mode téléphone dans cette même appli, de plus elle est compatible avec des écouteurs bluetooth tout comme les enceintes bleutooth, espérant avoir repondu a vos attentes, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit