Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Galaxy Watch 46 mm problème a répétition...

3 envoies au SAV en 1 mois ( 1er remplacement de batterie, 2 ème une carte mère 3 ème rien sur la rapport d intervention ???? mais après elle fonctionnait... ensuite j ai demandé une expertise suite a une surchauffe de la montre car la vitre du capteur c est fissurée suite a cette surchauffe. l expertise déclare : un remplacement de la batterie et de la carte mère sous garantie mais ne veut pas prendre en sous garantie le capot arrière ou il y a la petite vitre qui c est fissurée... tout cela depuis fin septembre et a ce jour je n ai toujours pas de montre ! je dois payer pour la récupérer....

avez vous eu un problème similaire ?

je ne vous conseille donc pas du tout ce produit car le SAV est deplorable idem pour le service client (j ai acheté ce produit de marque en pensant acheter une montre FIABLE ET DE QUALITE MAIS CE N EST PAS LE CAS

merci pour vos réponses

cordialement

Maxime

Consulter les 9 réponses à la question Galaxy Watch 46 mm problème a répétition...

• Bonjour

Merci pour vos réponses, je suis d'accord avec vous, j'ai été egalement content de ma montre mais seulement 4 mois ça fait peu...

Le SAV en question couvre le sud heureusement tous les SAV ne se valent pas... Je n'ai pas de bol lol

Je vous souhaite a tous de ne pas avoir a espéré quoi que ce soit du service client Samsung... Je suis vraiment déçu de mon achat ! J'ai payé cher en pensant avoir de la qualité mais leurs SAV et service clients et déplorable malheureusement pour moi.

• Pour ma part soucis, j'adore ma montre ! Le Samsung pay, les notifications, le suivi de mes activités sportives... Impeccable !

J'avais aussi acheté la même à ma mère qui fait beaucoup de rando et l'utilise chaque semaine aussi. Elle est ravie aussi !

Au vu de votre expérience, j'espère n'avoir jamais besoin du sav !

Bon courage à vous.

• Bonjour, moi j'ai cette montre depuis 1 ans et demi je travaille avec me douche avec aucun problème 

• Bonjour ,pas de problèmes avec cette montre ,en espérant que votre vendeur fera le suivi pour vous satisfaire.

• Bonjour, aucun pb pour ma part ... sauf, peut-être, un altimètre un peu "fantaisiste" mais je n'en ai pas réellement besoin ...

• Bonjour, aucun soucis avec la mienne.

• aucun problème

• Bonjour a ce jour aucun soucis

• Non pas se type de problèmes 2SAV coup sur coup pour altimètre HS. 1er réparation changement batterie et mise à jour logiciel ??

2ème réparation 4 jours après pour les même problème carte mère changé. Pour le moment plus de problème. Courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit