Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

une nouveauté qui est peut-être passée inaperçue...

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps sur Google store on peut charger une application : MAPPS.ME qui permet d'utiliser le GPS du téléphone SANS connexion à un quelconque réseau ( je dis bien sans connexion !) (ni wifi, ni données mobiles, ni internet 3G) le S7390 se comporte comme un GPS de voiture... par défaut on obtient une carte du Monde mais sans aucune précision... lorsqu'on clique sur un point ( p ex Grenoble... le téléphone propose de charger la carte Rhône Alpes ( bien sûr pour cette seule action le Wifi est nécessaire !) lorsque chargée la carte est utilisable directement sans connexion... Sur Paris (charger la carte avant d'y aller !!) j'ai obtenu un suivi très précis de mon trajet Arc de Triomphe - Pyramide du Louvre ( précision donnant ma position sur le trottoir des champs Élysées... voilà pour servir ce que de droit ! P.S les noms des rues sont lisible en Zoomant ! merci

Consulter les 2 réponses à la question une nouveauté qui est peut-être passée inaperçue...

  • merci, tres bien.
  • hum bon à savoir Papymira. Merci bien pour cette info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit