Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

supprimer le journal dans le menu messages

Bonjour Je clique sur l'icône messages, je choisis la fonction écrire un message, puis choisir le destinataire. Alors s'ouvre une fenêtre où s'affiche Favoris, Contacts et Journal. Par curiosité j'ai cliqué sur Journal. Et là s'est affiché toute la liste des correspondants qui m'ont envoyé un message ou ceux à qui j'en ai envoyé depuis plusieurs mois. Un peu comme un historique . Ma question : comment effacer ce journal ? Le remettre à zéro. J'ai un Samsung GT-S7390 La Fleur Merci

Consulter les 3 réponses à la question supprimer le journal dans le menu messages

  • Bonsoir, pour effacer toutes les correspondances que vous avez dans votre journal d'appels il suffit de se mettre sur la page du journal puis taper sur la touche de gauche du téléphone (à gauche du bouton d'accueil). Il y aura une fenêtre qui s'ouvre, choisissez "supprimer" puis "sélectionner tout" ou choississez ceux que vous voulez supprimer en cochant les cases correspondantes aux numéros à supprimer. J'espère que c'était assez clair pour vous et que vous y arriverez sans problèmes. Bye
  • Bonjour, je viens de le faire sur mon portable et en supprimant à partir du journal comme décrit dans ma précédente réponse, cela supprime aussi le journal à partir de vos messages quand vous choisissez le destinataire. Essayez et dites moi si ça a fonctionné comme moi. A bientôt
  • Bonjour, Merci pour votre réponse mais elle ne correspond pas vraiment à ma demande. Remettre à zéro mon journal d'appels, ok, je maitrise. Effacer mes messages, c'est ok aussi. Je le fais en général une fois par mois. Là , je parle d'un journal qui apparait quand je veux choisir un destinataire avant la saisie d'un texto. Pas moyen de l'effacer. Si vous voyez de quoi je parle et que vous savez comment faire, merci de me faire passer l'info. A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit