Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

raccrocher mon telephonne.

bonjour, j'ai du mal a raccrocher mon téléphone avez vous une solution rapide..pour le faire ,merci de me répondre

Consulter les 5 réponses à la question raccrocher mon telephonne.

  • Faire glisser votre doigt en haut de l'écran vers le bas et un logos rouge marquer fin apparé appuyer c'est fin de communication
  • Durant la conversation apparaît un cadenas en permanence sur l'ecran. Il faut appuyer rapidement 2 fois de suite sur ce cadenas et ensuite appuyer une fois sur raccrocher, et ça fonctionne bien, question d'habitude.
  • Bonsoir, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton marche/arrêt sur le côté droit du tél.
  • Bonjour, moi aussi j'ai ce problème et plein d'autres. Il n'est vraiment pas pratique.
  • La solution mettre votre téléphone à la poubelle ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit