Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

problème de message "Appuyer deux fois... " sur Galaxy Trend Lite

Bonjour, J'ai un problème de message "Appuyer deux fois... " qui apparaît sur mon galaxy trend lite à chaque fois que j'envoie une communication Est ce que quelqu'un connait ce Pb? merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de message "Appuyer deux fois... " sur Galaxy Trend Lite

  • Bonsoir, il semblerait que le bouton en haut à droite du téléphone serve à couper la communication et que celui qui est au milieu à la prendre; ce qui permet de zapper l'écran....
  • bonjour ecoute j'ai le meme probleme que toi donc je vais a la boutique car j'ai aussi des problemes de sonerie qui sonne que 3 fois et aussi quand j'appele et que je veut terminer la discution il y as la cadenas qui faut appuyer 2 fois pour couper et je trouve aussi que sans se servir d'internet la batterie se decharge vite obligé de la rechargé tout les jours .donc tu vois moi aussi j'ais des problemes et ne peut te repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit