Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

prise en main d'un nouveau mobile

Bonjour, je souhaite passer les infos (liste de contacts, anciens MMS et SMs, photos)de mon ancien qui n'a plus de carte SIM (il est mort quoi) vers le nouveau ancien est un Samsung GT-i81160P nouveau un Samsung GT-S7390G Merci

Consulter les 3 réponses à la question prise en main d'un nouveau mobile

  • sans sauvegarde il faut tout recopier - bon courage - En ce qui me concerne je sauvegarde sur mon adresse email (gmail) qui régit mon téléphone et comme ça ne ne perds aucun contact
  • Merci pour ta réponse mumu 17780.... c'est tout à fait ça et je n'avais pas fait de sauvegarde... D'gigi
  • Bonjour, Je pense que c'est mort. Avais-tu une micro-carte SD sur l'ancien ? Mais pour ce qui est de tes messages c'est fichu. Si tu avais gardé tous tes fichiers sur l'ancien tél et non pas sur ta carte SIM, là tu peux le connecter sur ton pc pour copier les fichiers et les réinjecter sur ton nouveau Smartphone. pour ce qui est de tes contacts il va falloir t'armer de courage et tout refaire manuellement. Bon courage !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit