Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

mettre mon Samsoung en mode silencieux

bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon Samsoung en mode silencieux pour qu'il vibre seulement sans sonner si quelqu'un sait merci ....

Consulter les 7 réponses à la question mettre mon Samsoung en mode silencieux

  • Bonsoir.... Tu as le bouton (allongé) sur le côté gauche de l'appareil, il suffit d'un clic long vers le bas (c'est la ptite manette de volume). Pour le vibreur, tu t'assures qu'il est bien activé.
  • allumer l ecran et glisser le doigt d en haut vers le bas et le bandeau s affiche
  • bonjour, en haut de l ecran, il y a une bande horizontale noire fais la glisser vers le bas, un autre ecran apparaît, puis clic sur son
  • Bonjour,Calisnojo, en haut de l'écran,il y a une bande horizontale grise, pose ton doigt dessus et fais un mouvement du doigt vers le bas de l'écran, tu veras qu'un autre écran noir apparaît puis clic sur son pour le mettre en mode silencieux
  • Merci A + Roger
  • je pense que c'est comme tous les téléphones, il suffit d'appuyer 2ou 3 secondes sr la touche # du clavier ?
  • J'ai mon Samsung depuis 5 jours et n'ai pas encore compris comment passer de vibreur à muet et à discret. A bientot peut etre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit