Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

impossible de telecharger les photos en sms

Bonjour, je posséde un samsung galaxy core 4g au début je pouvais télécharger les photos quand je recevais des sms et maintenant impossible j'appuie sur téléchargement mais rien ne vient merci d'avance.merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible de telecharger les photos en sms

  • Bonjour, Il suffit de maintenir le doigt sur l'image pendant 2s une fenêtre te proposera d'enregistrer ton image.
  • Bonjour, Lorsque tu reçois un sms/mms avec pièce jointe ouvre l'image que l'on t'a envoyer et appuie sur les 2 petits traits en bas à gauche du gros bouton du tél et Enreg. PJ tu coches le petit carré et tu valides. Normalement tu devrais le récupérer dans tes images.
  • Bonsoir, Merci JeanjacquesF4477, c'est vrai la procédure est plus rapide que la mienne !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit