Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Est-ce un bon portable SVP? Merci

Bonjour, aujourd'hui Samsung fait une réduction de 30euros pour l'achat du tél. Trouvez-vous que c'est un bon téléphone à acheter? Que pensez-vous de l'autonomie et de la qualité de réception? Merci ;-)

Consulter les 4 réponses à la question Est-ce un bon portable SVP? Merci

• oui j' ai egalement beneficié de cette remise, et pour le tel il n' y a rien a dire pour l instant je sui entrain de le prendre en main et cela va pour le mieux rien a dire!!!!
  • oi mais il faut bien le connaitre
  • J'ai eu ce portable en cadeau pour mon anniversaire samedi, je n'ai pas encore eu assez de temps d'utilisation pour vous répondre, mais au niveau réception c'est ok, mais pour le reste ?
  • pour l'instant vu l' utilisation que j'en ai, je n'ai pas trop de problèmes, sauf sur la décharge, il faut désactiver le GPS pour moins consommer. En ce qui concerne les "30 Euros" il me manque la facture qui n'est pas disponible sur le site, c'est peut être à cause du paiement en 4 fois !!! je ne sais pas encore et la date limite est le 15/10 donc si elle est dispo une fois le paiement effectué, je m'assoie gentiment dessus !! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit