Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Effacer le journal dans la fonction Messages

Bonjour à tous, Je cherche à effacer le journal des messages. Ça ressemble à un historique de tous les messages que j'ai reçus ou envoyés depuis plusieurs mois. Je clique sur l'icône Messages puis je choisis écrire un message. Je clique sur le petit icône pour choisir un destinataire. Là s'ouvre une fenêtre avec le choix entre Favoris, Contacts et Journal. C'est ce Journal que j'aimerais remettre à zéro. Si vous savez comment faire, merci de me le faire savoir. J'attends vos réponses avec impatience. A très vite.

Consulter les 2 réponses à la question Effacer le journal dans la fonction Messages

• Bonsoir, Allez sur journal puis la touche du bas 2 traits ou touche d'appel : affiche un choix : afficher par - supprimer - durée d'appel, appuyer sur supprimer ou sélectionner tout ou sélectionner à l'unité en cochant la case de chaque message possibilité d'afficher par sélection avant Cordialement
  • Bonjour, Merci pour votre réponse mais elle ne correspond pas vraiment à ma demande. Remettre à zéro mon journal d'appels, ok, je maitrise. Effacer mes messages, c'est ok aussi. Je le fais en général une fois par mois. Là , je parle d'un journal qui apparait quand je veux choisir un destinataire avant la saisie d'un texto. Pas moyen de l'effacer. Si vous voyez de quoi je parle et que vous savez comment faire, merci de me faire passer l'info. A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit