Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

driver trend-lite gt-s7390g

Bonjour Je recherche désespérément les moyen que mon ordinateur (XP Windows) puiseconnaître mon smartphone samsung trend-lite gt-s7390g. Quand le connecte par USB, il ne le reconnaît comme étant un appareil photo ! Merci d'avance de m'éclairer.

Consulter les 4 réponses à la question driver trend-lite gt-s7390g

• BONSOIR moi j'ai excatement le meme probleme meme avec un logiciel special telephone portable
  • Le mien a demandé l'identification du périphérique au 1er branchement par USB. sinon, il y a la solution d'enlever la carteSD et la faire lire par l'ordinateur.
  • Ok, merci. Je m'y attelle dès que possible Cdlt Chr.
  • pour reconnaitre comme appareil photo passe plutôt par Bluetooth et ensuite tu peux transferer des photos bon courage Mc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit