Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

comment changer les sonneries

Bonjour, je cherche commet on change les sonneries?merci

Consulter les 4 réponses à la question comment changer les sonneries

  • Cherche sur internet Google es la pour sa bonne continuation
  • Bonjour, J'ai posé cette question hier mais avant j'avais cherché dans le forum sans résultat aujourd'hui n'ayant pas eu de réponse j'ai recherché dans le forum et là j'ai trouvé votre explication: très claire, géniale Merci
  • Bonjour, Allez dans applis, paramètres, faites défiler jusqu'à Périphérique ensuite Son et vous trouverez Volume, Sonnerie de l'appareil, etc dans sonnerie de l'appareil vous trouverez des sonneries par défaut sinon téléchargez vos musiques perso que vous allez récupérer dans Mes Fichiers et dossiers RingTones où vos musiques sont stockées. J'espère avoir été assez claire. Tenez-moi au courant.
  • Cherche encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit