Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

blocage de l'écran

bonjour comment supprimer le blocage de l'écran (cadenas ) pendant un appel. Merci

Consulter les 5 réponses à la question blocage de l'écran

  • j' ai le même soucis, c'est très pénible surtout aussi lorsque l'on consulte le répondeur, je suis preneuse aussi si quelqu'un à la solution!! désolée de ne pouvoir vous aider
  • Bonjour , il faut cliquer 2 fois sur le cadenas et appuyer sur le haut-parleur pour pouvoir accéder aux autres fonctions ou mettre le casque
  • Oui exact j'ai oublié de préciser cette méthode très ennuyeuse... Encore une trouvaille d'ingénieurs au rabais qui n'ont jamais testé leurs produits (et pourtant c'est Samsung !)
  • Je confirme. Vous ne pouvez pas enlever cette option. Mais pour le débloquer de facon ponctuelle pendant l'appel vous devez cliquer 2 fois sur l'écran.
  • Il faut changer de téléphone ! Cette fonction est là pour éviter que l'on appuie par mégarde sur l'écran pendant l'appel, le téléphone n'ayant pas de capteur de proximité...C'est très nul et j'ai changé le téléphone de ma femme entre autres pour cette raison...Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit