Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

autonomie

Bonjour, Je cherche un téléphone pour ma mère. Un smartphone de base ce n'est pas une grande utilisatrice et c'est pour débuter. Quelle est l'autonomie de ce téléphone environ ? Me le conseillez vous ? Merci par avance de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question autonomie

  • Bonjour je suis une utilisatrice de ce téléphone, il est simple a prendre en main. Je n'étais pas adepte du tactile et je m'y suis rapidement habituée, je le recommande pour vous si vous n'aimez pas les appareils trop compliqués, c'est un bon compromis et un bon rapport qualité prix. je le recharge environ 2 fois par semaine donc l'autonomie est correcte contrairement à d'autres Smartphone qu'il faut recharger tous les jours... j'espère que mon commentaire vous sera utile et facilitera votre choix.Cdt
  • Je vous remercie pour votre aide ! Bonne journée
  • Bonjour mon mari qui est débutant dans le tactile et qui ne s'en sert pour l'instant que pour les appels et SMS en est content mais à savoir qu'avec toutes les applications installées il est obligé de le recharger quotidiennement perso je le trouve vraiment basique prenez plutôt un Samsung S4 déjà pour l'écran qui est plus grand Cordialement
  • Bonjour Je ne recommande pas du tout ce téléphone .Depuis que je l'ai,j'ai quelques difficultés d'adaptation et suis obligée assez souvent de le relancer (en enlevant et remettant la batterie par exemple.
  • bonsoir j'ai fait l'acquisition d'un galaxy trent lite il y a à peine 3 mois et je n'ai que des problèmes avec ; il a dû être reprogrammé et à l'heure actuelle, il est "reparti" au service après-vente samsung ; impossible d'émettre ou de recevoir un appel, idem pour les messages ; personnellement, je suis fortement déçue de mon achat par contre, s'il fonctionnait correctement, je reconnais qu'il est facile d'utilisation cordialement
  • Bonjour, je l'ai offert à ma mère à Noël. Elle en est très contente. Cdt
  • Tout à fait d'accord avec Marie Christine. Simple d'approche, on apprend à le connaitre par intuition ;-) Batterie tout à fait correct puisqu'elle nécessite d'être rechargée 1 à 2 fois par semaine. De plus ce téléphone se recharge très vite : en une heure, vous avez atteint pratiquement la totalité de la recharge. Vous pouvez le prendre pour votre maman, elle en sera contente j'en suis sure ! ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit