Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

appel entrant

Bonsoir, qu'est ce que la touche d'accueil ? il est dit accepter les appels entrants en appuyant sur la touche d'accueil. Où est-elle ? ensuite appuyer sur la touche marche pour mettre fin aux appels. Et bien pas du tout ! l'appel reste actif et n'est pas coupé ! A la réception d'un appel (je n'ai plus le cadenas, mystère ! )j'ai beau appuyer sur la touche verte de l'appel entrant rien ni fait ! Qui peut m'aider ? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question appel entrant

• Ton point vert, il faut le glisser avec ton doigt dans le point rouge
  • La touche d’accueil est ce bouton noir en forme de stade situé en bas de la façade de l'appareil. En cas d'appel, il faut appuyer sue cette touche. Apparaît ensuite un écran avec une touche verte qu'il faut lancer avec le doigt pour accepter l'appel. pour mettre fin à l'appel, il faut appuyer 2 fois brièvement sur le cadena, puis sur la touche rouge pour couper l'appel. Le tout est un peu difficile à expliquer lorsqu’on ne fait pas la manipulation. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit