Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TABPRO S

GALAXY TABPRO S

 - 
232 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran tactile Super AMOLED 12" Full HD+, 2160 x 1440 pixels Processeur Intel® CoreT M3 6Y30 à 2,2 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go SSD Keyboard Cover et chargeur inclus - USB 3.1 Type C

Rejoindre

reglage

bonjour, ma tab a de plus en plus de mal à s'allumer, pouvez vous m'aider ?comment régler ce pb ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question reglage

  • Moi j'ai eu des galères avec ma tab pro, elle chargeait difficilement voire plus du tout, j'ai du la renvoyer au sav qui l'a renvoyée chez samsung pour mise à jour du logiciel qui gère la charge
  • bonjour, la nmienne a fini par ne plus se ralumer et est repartie usine avec réinitialisation et tout perdu, faites donc une sauvegarde et réinitialisez la vous même; si ça persiste, retour usine
  • Je n'ai jamais été confronté à ce problème. Ma tablette s'allume rapidement.
  • Salut ! En fait il faudrait la brancher sur courant, via son cordon usb-c, et attendre 5 minutes, avant de la rallumer. La mienne me fait ça, parfois...
  • Salut ! En fait il faudrait la brancher sur courant, via son cordon usb-c, et attendre 5 minutes, avant de la rallumer. La mienne me fait ça, parfois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit