Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TABPRO S

GALAXY TABPRO S

 - 
232 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran tactile Super AMOLED 12" Full HD+, 2160 x 1440 pixels Processeur Intel® CoreT M3 6Y30 à 2,2 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go SSD Keyboard Cover et chargeur inclus - USB 3.1 Type C

Rejoindre

20 questions sur la communauté GALAXY TABPRO S - PC hybride - SAMSUNG

fichiers numerises

Salut a tous ! Comment fait on pour lui "injecter" des fichiers numerises, comme des videos, par ex ? merci

et ce que il et compatible

bonjour et ce que il et bien pour télécharger des photos d un appareil photo a l ordi et pour télécharger des video et pour faire des retouche photos et des montages video ? merci

COMMENT S APPELLE LE PORT USB ?

BONJOUR COMMENT S APPELLE LE PORT USB DE LA TABLETTE SAMSUNG PRO S ? MERCI

Répondre

COMMENT S APPELLE LE PORT USB ?

Bonjour COMMENT S APPELLE LE PORT USB DE LA TABLETTE SAMSUNG PRO S ? Merci

Répondre

COMMENT S APPELLE LE PORT USB ?

BONJOUR COMMENT S APPELLE LE PORT USB DE LA TABLETTE SAMSUNG PRO S ? MERCI

emplacement Carte Sim

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y avait bien un emplacement pour carte SIM comme indiqué dans la notice en dessous du produit car sinon ce n'est absolument pas mentionner Merci d'avance

reglage

bonjour, ma tab a de plus en plus de mal à s'allumer, pouvez vous m'aider ?comment régler ce pb ? Merci

Disque dur externe

Bonjour, si vous achetez un Disque dur externe pour compléter la galaxy tab pro s, veillez à prendre un de max 500go car si la contenance est au dessus il vous faudra l'équiper d'un branchement secteur et donc ça fait encore une connectique en plus! Merci

Répondre

Connection HDMI et carte mémoire

Bonjour Aucune mention de connexion HDMI ou de possibilité de rajouter une carte mémoire; Ces options sont-elles là? merci Hovic

Alimentation

bonjour Fonctionnait hier soir. Arrêté puis: Mis en charge pendant la nuit. Impossible de le mettre en fonctionnement, aucun voyant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit