Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TABPRO S

GALAXY TABPRO S

 - 
232 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran tactile Super AMOLED 12" Full HD+, 2160 x 1440 pixels Processeur Intel® CoreT M3 6Y30 à 2,2 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go SSD Keyboard Cover et chargeur inclus - USB 3.1 Type C

Rejoindre

20 questions sur la communauté GALAXY TABPRO S - PC hybride - SAMSUNG

passer en mode tablette

Bonjour, comment télécharger applis gratuites? merci

Manuel du SAMSUNG GALAXY TAB PRO

Bonjour, savez-vous ou je pourrai trouver le manuel du SAMSUNG GALAXY TAB PRO. Merci d'avance Sylvia

connexion wifi

Bonjour une fonction est a activer via administrateur comment merci

connection ordinateur pc

Bonjour lorsque je veux connecter ma tablette à mon ordinateur PC, elle n'apparaît pas du tout sur celui-ci. Comment puis-je faire pour transmettre des fichiers de l'ordi vers ma tablette? merci

mode d'emploi sumsung galaxy tabpro s

Bonjour Je cherche mode d'emploi en français pour utiliser sumsung galaxy tabpro s merci

Notice

Bonjour. Sauriez-vous où trouver une notice d'utilisation de la Samsung Tab Pro S 128 ? Merci à celui, celle ou ceux qui me répondront.

ecran noir tabpro s

bonjour, ma tabpro s achetée en avril ne redémarre plus malgré un chargement. Le maintien du bouton power est inefficace en mode charge ou non. Y aurait il une astuce? merci d'avance

Répondre

astuce redemarrage

Bonjour ma tabpro s ne redémarre plus après chargement. Maintien du bouton power inefficace. Existe t-il une astuce? merci

Répondre

notice d'utlisation

Bonjour cherche la notice d'utilisation merci

Répondre

Galaxy tab pro s

Bonjour quelle difference ya-t-il entre Android et Windos svp ? J ai toujours utilise samsung sous Android et j ai peur de ne pas retrouver toutes les applications avec Windos . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit