Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S7

Galaxy Tab S7

 - 
1421 membres
Voir la description

"Ecran 12,4"" Super AMOLED 120 Hz Processeur Qualcomm SDM 865 Plus RAM 8 Go - Capacité de stockage 256 Go Android 10.0 - S-Pen inclus - Epaisseur : 5,7 mm - Poids : 575 g"

Rejoindre

S Pen inclusion

Bonjour, le s Pen est-il inclus dans la boîte avec la tablette ou faut-il l'acheter séparément ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question S Pen inclusion

  • Bonsoir,

    Le S Pen est inclus dans le packaging.

    Et je rajoute que je suis très satisfaite de cette tablette, par contre, pas du tout du cover dédié Galagy S7, acheté en même temps chez Darty, que je ne trouve vraiment pas pratique et même je dirais "dangereux" pour la tablette. Samsung nous a abitué à mieux du point de vue protection des tablettes.

    Bien cordialement.


    • @banc41216316 Tout à fait d'accord sur votre témoignage. C'est une des rares carences de Darty. J'achète tout chez Darty, ordinateurs, tablettes, smartphones, ... et tous les accessoires chez GSM 55, grand choix et qualité.

  • Bonjour, le s Pen est inclus avec la tablette Samsung S7.

  • Il est inclus dans la boite

  • Bonjour,


    Le spen est inclus avec l'article.

  • Bonjour, oui, il est bien inclus dans la boîte.

  • Bonjour, le s pen est bien inclus dans la boîte

  • Bonjour, Il est inclus dans la boîte.

  • Oui il est inclus et se recharge sur la tablette.

  • Il est inclus dans la boîte ??

  • Oui le s pen est bien fournis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit