Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S6 Lite 10,4"

Galaxy Tab S6 Lite 10,4"

 - 
1766 membres
Voir la description

Ecran WUXGA+ (2000 x 1200) - 400 Nit Processeur Snapdragon™ 720G (Octa-Core 2.3 GHz + 1.8 GHz) RAM : 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.0 mm

Rejoindre

Glonass Galileo gps

Bonjour

Est ce que la tablette comprend tout ceci car c'est pour l'utilisation en mer et avoir sa position ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Glonass Galileo gps

  • Bonjour, si votre question est de savoir si la tablette est équipée d'origine de "Glonass Galileo gps", évidemment que non. Je ne sais pas si cela existe en application à installer.

    Par contre, comme déjà indiqué par d'autres personnes, il y a Google Maps, et d'autres applications GPS gratuites qui peuvent être installées. Cependant il faut placer 1 carte SIM dans la tablette ou être en wifi (celui du bateau ?) pour le réseau Internet.

    Bonne navigation

  • Pou info l'applications n'apparaît pas sur le store de Google. Par contre j'ai le GPS qui fonctionne très bien.

  • le modèle que j'ai n'as qu'une connection par wifi. dsl

  • La tablette à bien le GPS.

  • Bonjour, quelle est votre question ? Je ne comprends pas le "tout ceci"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit