Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S6 Lite 10,4"

Galaxy Tab S6 Lite 10,4"

- 
3564 membres
Voir la description

Ecran WUXGA+ (2000 x 1200) - 400 Nit Processeur Snapdragon™ 720G (Octa-Core 2.3 GHz + 1.8 GHz) RAM : 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.0 mm

Rejoindre

20 questions sur la communauté Galaxy Tab S6 Lite 10,4" - Tablette - SAMSUNG

luminosite

BonjourComment peut on changer et maintenir la luminosité de la tablette. Merci.

Démarrage de la tablette

Bonjour pouvez vous me dire où je trouve le code QR demandé au démarrage de la tablette. Merci

Bureautique

Bonjour. Peut-on utiliser à titre de bureautique ? Merci

delai de chargement

BonjourCombien de temps doit elle charger pour être a son maximum ? Merci

Chargement

bonjourDoit on charger la tablette avant sa première utilisation ? Y a t'il une lumière pour voir si elle charge ? Merci

Port USB et pack office

Bonjour Est ce qu'on peut bien mettre une clé USB ? Et est ce que le pack office peut etre télécharger gratuitement ? Merci d'avance

Clavier AZERTY dans le Pack ?

Bonjour le clavier prévu dans le Pack est il AZERTY ?

Touche @ sur le clavier

Bonjour Comment je n'arrive pas à activer le caractère arobase depuis le clavier Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci

Wifi via Hotspot privé via mon smartphone

Bonjour. Wifi via Hotspot privé via mon smartphone. C'est possible svp ? Et ca marche toujours si le smartphone reçoit la 4G ou la 5G ? Merci beaucoup

Répondre

Référence produit Samsung

Bonjour, porriez-vous me transmettre la référence Samsung SM........et la date de sortie du produit svp? D'avance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit