Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S6 Lite 10,4"

Galaxy Tab S6 Lite 10,4"

- 
4196 membres
Voir la description

Ecran WUXGA+ (2000 x 1200) - 400 Nit Processeur Snapdragon™ 720G (Octa-Core 2.3 GHz + 1.8 GHz) RAM : 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.0 mm

Rejoindre

26 questions sur la communauté Galaxy Tab S6 Lite 10,4" - Tablette - SAMSUNG

Démarrage de la tablette

Bonjour pouvez vous me dire où je trouve le code QR demandé au démarrage de la tablette. Merci

liaison avec une TV

Bonjourcomment puis je me connecter a ma TV svp ?Merci

luminosite

BonjourComment peut on changer et maintenir la luminosité de la tablette. Merci.

version Galaxy Tab S6 Lite

Bonjour, Est-ce que c'est la version Galaxy Tab S6 Lite de 2022 avec un processeur Snapdragon 720G, ou bien la version de 2024 équipée d'un Exynos 1280 ? Cordialement

clavier touche @

Bonjour. Comment faire le @ avec le clavier ? Merci

Sabitossou

Bonjour à tous Ma tablette Galaxy S6 lite a belle et bien un emplacement de carte sim. Mais dans les paramètres les données mobiles n'apparaissent pas et j'en suis déçu parce que j'avais précisé dans ma commande que je voulais une tablette avec données mo... voir la suite

Répondre

branchement tv

BonjourJe souhaite connecter cette tablette en hdmi sur ma tv LG 42LD550 comment ?Merci pour votre réponse.

VOTRE AVIS

Bonjource produit est il ok pour usage loisirs ?Merci

Bureautique

Bonjour. Peut-on utiliser à titre de bureautique ? Merci

delai de chargement

BonjourCombien de temps doit elle charger pour être a son maximum ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit