Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Réception wifi

Bonjour, qui peu me dire si la réception wifi est bonne ? car j'entend pas mal d'avis négatif et la housse est elle fourni a ce prix? merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question Réception wifi

  • Aucun souci pour le WiFi, connexion impeccable et rapide, par contre pas de housse fourni mais on en trouve des très bien pour 10€

  • Bonjour. Je n'ai pas de problème de réception wifi avec cette tablette. Et non la housse n'est pas fournie, il faut en acheter une séparément. Bonne journée

  • Bonjour,

    En effet, la réception Wi-Fi est très bonne, dans le cas ou vote réseau fonctionne bien.

    Pas de house livrée. Pour une bonne protection, j'utilise un étui 10,5 pouces de GH GHawk, chez Amazon. Qualité- Prix correct.

  • Bonjour, personnellement je n ai aucun soucis de wifi mais il est vrai que j utilise le cover keyboard de Samsung ce qui empêche de tenir la tablette sur la partie inférieure gauche quand elle est à l horizontal....mais j ai essayé sans coque et il est vrai que le signal wifi baisse un peu mais je n ai toutefois pas réussi à couper complètement le signal wifi comme j ai pu le lire ici ou là

  • La wifi fonctionne parfaitement, pas de soucis de signal, non pas de housse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit