Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e
Rejoindre

Réception wifi

Bonjour, qui peu me dire si la réception wifi est bonne ? car j'entend pas mal d'avis négatif et la housse est elle fourni a ce prix? merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question Réception wifi

• Aucun souci pour le WiFi, connexion impeccable et rapide, par contre pas de housse fourni mais on en trouve des très bien pour 10€

• Bonjour. Je n'ai pas de problème de réception wifi avec cette tablette. Et non la housse n'est pas fournie, il faut en acheter une séparément. Bonne journée

• Bonjour,

En effet, la réception Wi-Fi est très bonne, dans le cas ou vote réseau fonctionne bien.

Pas de house livrée. Pour une bonne protection, j'utilise un étui 10,5 pouces de GH GHawk, chez Amazon. Qualité- Prix correct.

• Bonjour, personnellement je n ai aucun soucis de wifi mais il est vrai que j utilise le cover keyboard de Samsung ce qui empêche de tenir la tablette sur la partie inférieure gauche quand elle est à l horizontal....mais j ai essayé sans coque et il est vrai que le signal wifi baisse un peu mais je n ai toutefois pas réussi à couper complètement le signal wifi comme j ai pu le lire ici ou là

• La wifi fonctionne parfaitement, pas de soucis de signal, non pas de housse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit