Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e
Rejoindre

Réception wifi

Bonjour, qui peu me dire si la réception wifi est bonne ? car j'entend pas mal d'avis négatif et la housse est elle fourni a ce prix? merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question Réception wifi

• Pas de housse et effectivement j'ai du acheter un amplificateur wifi car ds certaines pièces cela ne passait pas

• Merci pour la réponse

• Merci a tous

• AUCUN PROBLEME AVEC LE WIFI ,Y COMPRIS EN DEPLACEMENT ( AIRBOX ORANGE AVEC LA DOUBLE CARTE SYM )

• Bonjour.

Pas de housse mais je n'ai aucune problème de réception wi-fi. Je suis ravi de mon à achat

• Aucun problème avec la wifi ! Par contre la housse n'est pas comprise dans le prix (mais il y en a des très bien à des prix très raisonnables sur internet hors marque samsung)

• Eh bien je ne saurai dire si c'est à cause de la tablette mais j'ai effectivement de nombreux soucis de connexion à mon réseau domestique en wi-fi. Soucis que je n'avais absolument jamais avec ma tablette précédente, une Tab A de 7 pouces. Ayant conservé cette dernière, je vais faire des tests en parallèle avec les 2 produits et reviendrais compléter mon commentaire dans quelques jours.

• bonjour. il n'y a pas de problèmes avec la reception wifi mais par contre il n'y a pas de housse.

• Aucun problème de mon côté sur la réception Wifi. Il n'y a pas vraiment de housse, prévoir d'en acheter une pour le transport. Sinon très bonne tablette, je ne regrette que l'interface Samsung un peu simpliste.

• bonjour,réception wifi excellente la housse n'est pas fournie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit