Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Problème wifi

Bonjour,cette tablette Samsung a il un point faible

c est à dire le wifi ?

apparemment plusieurs personnes se plaignent beaucoup du wifi de cette tablette ,sur les avis de consommateurs sur plusieurs sites de vente de tablette. Merci cordialement.


Consulter les 21 réponses à la question Problème wifi

  • Bonjour , aucun problème pour le wifi, par contre l'écran bloque sur la veille parfois mais ça reviens.

  • Le wifi fonctionne normalement. Pas de déconnexion. Capte bien le réseau.

  • Bonjour

    Tablette offerte à ma femme. Il n'y a eu aucun problème au niveau de la wifi. Néanmoins la tablette est au SAV pour un problème de connexion avec le clavier physique.

    Cordialement.

  • Bonjour. Non pas de souci jusqu'à maintenant

    Elle fonctionne bien

  • Jamais de problème. RAS.

  • Jamais eu de problème.

  • Bonjour

    Pas aussi performante en WI que la Samsung plus grand écran précédente, portée assez faible vis à vis de la Box

  • Pour ma part, je n'ai eu aucun problème

  • Bonjour,

    J'utilise cette tablette chaque jour et je n'ai jamais rencontré de problème lié au Wifi.

    Il est probablement préférable de l'utiliser à proximité de la box ou d'un répéteur mais ceci est valable pour tous les outils connectés.

  • Je ne trouve pas qu'il y ait de problème WiFi par contre en visio le son n est pas bon les interlocuteurs se plaignent souvent du son pas assez puissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit