Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Problème wifi

Bonjour,cette tablette Samsung a il un point faible

c est à dire le wifi ?

apparemment plusieurs personnes se plaignent beaucoup du wifi de cette tablette ,sur les avis de consommateurs sur plusieurs sites de vente de tablette. Merci cordialement.


Consulter les 21 réponses à la question Problème wifi

  • Bonjour

    Aucun problème de connexion

  • Aucun problème depuis l'achat, et l'utilisation en wifi est intensive.

    Pourvu que ça dure

  • Bonjour,

    Oui effectivement cette tablette rencontre un problème wifi. Je viens d'en acheter une nouvelle mais d'une autre marque et là je n'ai aucun problème.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Mon mari utilise cette tablette depuis 3 mois et ne s'est plaint d'aucun problème avec le wifi. Il avait auparavant un ancien modèle qui "ramait" un peu !!! Ce n'est plus le cas maintenant. je pense que vous pouvez vous la commander...

    Cordialement

  • Bonjour

    J'utilise la tablette tous les jours, j'ai la fibre et aucun problème avec la wifi.

  • Je l'utilise tt le jours , sans aucun pb de WIFI ...

  • Pas de problème wifi


  • Personnellement je n'ai aucun problème avec le wifi

  • Bonjour,

    Je l'utilise depuis 8 mois - Aucun souci, et elle est plus rapide que ma précédente SONY Xpéria - J'écoute tous les jours de la zique, donc Wi-Fi + BT opèrent, jamais de problème - Slts - Michel

  • Pas de probléme particulier en wifi dans grande maison avec quelques murs épais. Vient plutôt des box, parfois il faut dissocier le 5GHZ du 2.4GHZ en cas de déconnexion intempestive ( problème rencontré avec un smartphone Redmi )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit