Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S3

GALAXY TAB S3

 - 
799 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Samsung Octo Core 2,15 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Nougat 7.0 - Epaisseur : 6 mm - Poids : 429 g - Stylet S Pen inclus"

Rejoindre

16 questions sur la communauté GALAXY TAB S3 - Tablette - SAMSUNG

TABLETTE AVEC STYLET

Bonjour, est ce que je peux utiliser en wifi ma tablette sur ma tv et me servir de mon stylet par exemple pour dessiner, entourer ou écrire une info? Merci

Répondre

batterie

Bonjour, est il facile de changer la batterie ? Merci

M'y canal

bonjour Peut on installer m'y canal sur cette tablette merci

écran fissuré sans choc ni chute, est-ce une fragilité de ce modèle ?

Bonjour, j'ai un angle de l'écran fissuré, dans l'épaisseur mais pas en surface, alors que je n'ai pas eu de choc et qu'elle n'est pas tombée, et je me demande si ce n'est pas une fragilité de ce modèle, qui supporterait mal des petits efforts de torsio... voir la suite

tablette samsungtab s3

Bonjour, la tablette est elle fournie avec un chargeur et un cable? merci

Adaptation clé USB

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut ajouter une clé USB avec un adaptateur car je n'ai pas trouvé au magasin où j'ai acheté ce produit. Je ne voudrais pas faire de bêtises avec... merci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit