Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S3

GALAXY TAB S3

 - 
801 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Samsung Quad Core 2,15 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Nougat 7.0 - Compatible 4G"

Rejoindre

écran fissuré sans choc ni chute, est-ce une fragilité de ce modèle ?

j'ai un angle de l'écran fissuré, dans l'épaisseur mais pas en surface, alors que je n'ai pas eu de choc et qu'elle n'est pas tombée, et je me demande si ce n'est pas une fragilité de ce modèle, qui supporterait mal des petits efforts de torsion inévitables dans un sac ?


Consulter les 5 réponses à la question écran fissuré sans choc ni chute, est-ce une fragilité de ce modèle ?

  • Je n'ai aucun problème de ce genre, mais une tablette reste fragile, il faut impérativement la protéger par une coque de protection

  • Bonjour, nous n'avons pas de fissure sur l'écran de notre tablette. Pourtant les petits l'ont déjà fait tombé à plusieurs reprises.

  • J ai acheté cette tablette il y a environ 9 mois je n ai aucun soucis avec celle ci

  • Pas constaté sur notre s3

  • Je ne serai pas d'un grand secours car je n'ai pas rencontré le problème

    Est-ce-que votre tablette est protégée ?

    Que dit Samsung ?les avez-vous contacté ?

    Je pense qu'il doit être facile de leur prouver qu'il ne s'agit pas d'un choc.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit