Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

- 
495 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

carte sd

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir cette tablette et je voulais savoir si il était possible le lire une carte SD d'un appareil photo. Et si oui comment la voit on après. Merci de votre aide. C'est tout nouveau pour moi et je suis un peu perdue.

Consulter les 3 réponses à la question carte sd

• bonjour , vous avez juste a insérer la micro sd et après vous allez dans les fichiers de la tablette pour voir vos photos , c est assez simple .une icone fichier apparait en bas a gauche de l écran( en blanc) cliquer dessus et vous ^tes sur les fichiers de votre carte sd .....autre conseil si vous jouer sur votre tablette pour gagner en longévité mettez l économiseur d écran en route . vous verrez c est assez simple bonne utilisation cordialement
  • Re bonjour, Voilà je viens d'essayer : j'ai pris la micro sd de ma tablette et je l'ai mise dans mon appareil photo numérique (apn) avec un adaptateur(qui est normalement fourni avec la micro carte ), et j'ai pris 2 photos . J'ai remis ma micro sd dans ma tablette ensuite j'ai ouvert le dossier ( dans mes fichiers) de ma carte sd et j'ai retrouvé mes 2 photos dans le sous dossier " 100 MSDCF " du dossier "DCIM" .Voilà donc ça marche à condition d'avoir une micro carte et l'adaptateur. Cordialement
  • Bonjour, Cet appareil ne prend que les cartes micro sd ,pas les sd (trop grandes), dès qu'elle est insérée la tablette la reconnait . Par contre est-ce que l'on peut prendre des photos avec une micro sd avec un adaptateur et ensuite la faire reconnaitre par la tablette je ne sait pas , je doit essayer prochainement ; quand j'ai utilisé ma carte micro sd elle était neuve , donc je ne sais pas si "chargée" de fichiers photos d'un autre appareil elle ( la tablette) ne va pas formater la micro sd et ainsi effacer les fichiers de la carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit