Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

usb savoi

Bonjour, peut on mettre une cle usb a cette tablette? merci

Consulter les 11 réponses à la question usb savoi

  • Uniquement avec un adaptateur.
  • Bonjour, Oui il suffit d'acheter un adaptateur OTG (1 côté pour la prise de la tablette et 1 sortie UDB femelle). Vous en trouvez dans une grande surface
  • Oui avec un adaptateur.
  • je confirme quelle prend les clé usb et tout autre périphériques usb , via un câble otg Par contre j'ai le cover view officielle et je n'arrive pas à éteindre/allumer l'écran comme annoncé dans la page de vente
  • Il suffit juste d'un adaptateur OTG (très peu cher) et ça marche parfaitement. On le branche à l'endroit où l'on recharge la tablette.
  • Bonjour, avec les accessoires livrés de base : non, en revanche peut être avec un adaptateur en plus
  • non bonsoir
  • Non, ce n'est pas possible.
  • Non mais une carte sd
  • Bonsoir, non pas de prise USB juste la possibilité pour une carte sd mini. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit